•  

    LA COMPAGNIE 13R3P

    Elodie Darquié et Maryse Urruty se rencontrent sur les bancs de Sciences-Po Toulouse. En 2015 elles mettent en commun leurs expériences profesionnelles pour créer le projet Il était une fois l’Internet et la compagnie de théâtre 13R3P.

    Le projet de la compagnie est d’inventer de nouveaux modes de récit en alliant art et science. Le spectacle vivant devient un outil pour donner un nouvel éclairage sur les questions numériques et technologiques.

     

  • ELODIE DARQUIE

    Après un Master en Production et animation des médias numériques à Sciences-Po Toulouse, Elodie Darquié travaille dans les domaines de la communication web et de l’innovation numérique. Son parcours l’a notamment menée chez Inria, institut public de recherche en sciences du numérique où elle se forme à la médiation scientifique. Elle vit aujourd’hui à Lille.

    >> écriture / design visuel / médiation scientifique / régie

    elodie [arobase] iletaitunefoislinternet.fr

    Avatar Elo - pour bio Elodie Darquié

  • MARYSE URRUTY

    Après un Master en Sociologie Politique des Représentations et Expertise Culturelle à Sciences-Po Toulouse, Maryse Urruty renoue avec sa passion pour la scène découverte auprès d’Antton Luku. Conjointement à sa formation de comédienne à l’Ecole du Jeu-Delphine Eliet, elle intègre la classe de chant lyrique d’Alba Isus et met en scène Les Petites Noces de Figaro à l’Espace Georges Simenon (93). En 2014, elle fonde la compagnie Les Instants Electriques avec Mathilde Saubole et co-crée NINA, road-trip théâtral, actuellement en tournée.

    >> écriture / mise en scène / interprétation

    maryse [arobase] iletaitunefoislinternet.fr